Journée internationale de la charité

La date du 5 septembre marque la journée internationale de la charité. Cette date a été choisie en mémoire de la disparition de Mère Teresa de Calcutta, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 1979. Ses travaux ont contribué à endiguer la pauvreté.

Pour Morija, cette date est importante car la charité est le fondement de son fonctionnement. Sans elle, nos actions au profit des plus démunis n’existeraient pas. La charité nous permet de partager nos valeurs de solidarité, de compassion et de dignité pour tous.

En cette journée internationale de la charité, nous voulons remercier tous les bienfaiteurs qui soutiennent notre cause et font preuve de charité à l’égard de nos bénéficiaires.

Pour soutenir ses actions, Morija accepte toutes les bonnes volontés qui veulent faire preuve de charité de différentes manières : bénévolat, partenariats, don en matériel, don monétaire, don de service.

Depuis plus de 40 ans, des institutions, des dizaines d’entreprises et des milliers de donateurs privés nous font confiance et ont choisi Morija pour transformer leur acte de charité en action concrète sur le terrain en faveur des plus démunis. Notre certification ZEWO vous assure une bonne utilisation de vos dons sur le terrain et un contrôle rigoureux de nos comptes.

Nous avons encore du chemin à faire ensemble

Là où nous intervenons, les défis se multiplient et la pauvreté n’a pas de répit. Nous avons besoin de vous pour sauver des enfants, de plus en plus nombreux, qui arrivent dans nos Centres de nutrition malnutris et malades.

Votre charité peut s’exprimer facilement et en quelques secondes grâce à nos nouvelles pages de dons.

Pour les utilisateurs de l’application TWINT

Tout le mois de septembre, nous faisons une action sur l’application smartphone TWINT afin de collecter des dons pour lutter contre la malnutrition. Avec CHF 30.- vous permettez à nos centres de nutrition de prendre en charge un enfant atteint de malnutrition sévère et de lui sauver la vie.