C’est le dimanche 21 mai que la ville de Genève accueillera la quatrième édition de la Race for Gift. Cette course caritative originale est unique en Suisse !

Une course ouverte à tout le monde
Morija participe à cet événement solidaire, qui permet à ceux qui le souhaitent de soutenir de manière sportive des organisations à but non lucratif. Et tout un chacun peut participer, pas seulement les sportifs de haut niveau ! Il est en effet possible de choisir entre différents types de parcours :
. Une marche de 5 km, que chacun peut faire à son rythme
. Deux courses : 5 km ou 10 km
La participation peut se faire de façon individuelle ou en équipe. Et pourquoi pas en famille ? Ou entre collègues ? Pour les personnes en situation de handicap, un parcours avec un accompagnant est possible.

Un seul challenge avant la course : collecter au minimum CHF 300.- auprès de votre entourage grâce à une page personnelle de collecte.
L’inscription coûte CHF 35.- : c’est par ici

Ensemble, offrons la santé aux enfants burkinabè !
Les dons collectés nous serviront à soutenir deux projets, au choix :
. Réhabilitation et réalisation de forages dans la commune de Nobéré, dans le cadre du Programme WASH Colibri.
>> Par votre participation, vous offrez la possibilité à tous les enfants de Nobéré de boire une eau potable, leur permettant de rester en bonne santé et d’aller à l’école.
. Agrandissement du Centre pour Handicapés de Kaya (CHK) afin d’accueillir un plus grand nombre de patients.
>> Par votre participation, vous financez les briques nécessaires à la construction d’un nouveau bâtiment et offrez ainsi aux enfants handicapés la joie de retrouver la mobilité et d’aller ou de retourner à l’école.

Et si vous ne souhaitez pas marcher ou courir, vous pouvez simplement nous rendre visite sur le stand Morija le jour de la course ! Nous serons ravis de vous accueillir.

Un grand merci d’avance pour votre soutien !

Lieu de départ de la course : Rotonde du Mont-Blanc – Genève
Horaires : Dimanche 21 mai – Arrivée des participants et retrait des dossards à partir de 8h

Pour en savoir plus :
Vidéo de l’édition 2016
Infos pratiques
Questions fréquentes